Contexte
BMA porte une vision singulière du Design & Build : transformer chaque espace professionnel en expérience sur-mesure.
À la suite d’une nouvelle direction artistique, l’enjeu était de refondre le site pour refléter ce territoire visuel, clarifier l’offre et soutenir la génération d’opportunités commerciales.
Challenges identifiés
01
Un site en décalage avec la nouvelle Direction Artistique, qui atténuait la perception de BMA.
02
Image perçue sur le site en décalage avec l’exigence et le niveau premium de BMA.
03
Fondations SEO/techniques insuffisantes (lenteur, structure Hn, maillage), limitant visibilité et leads.
.webp)

Notre approche Synqro
Clarifier
01
Audit de l’offre et des parcours, plateforme de marque alignée à la nouvelle DA, messages par cibles et arborescence orientée conversion.
Créer
02
Refonte de l’identité visuelle et conception d’un site Webflow premium, pensé pour incarner la vision d’Elevo.
Activer
03
Optimisation SEO, intégration des contenus et formation des équipes internes pour garantir autonomie et efficacité.
.webp)
.webp)
.webp)

Résultats
+1
Awwwards mention Honorable
-20%
de taux de rebond
L’avis du client
.webp)
“Cette distinction témoigne non seulement de la qualité du travail accompli, mais aussi de notre exigence commune avec Synqro : créer un site web impactant, à la fois performant, esthétique et fidèle à notre ADN.”
L’équipe sur ce projet

Nathan Lhomme
Co-fondateur & COO

James Brunetto
Co-fondateur & CEO
.webp)
Dantin Durand
Développeur Full-stack