Contexte
Les Fermes de Marie souhaitent développer leur stratégie SEO afin de préserver leur visibilité et rester compétitives dans un contexte de plus en plus concurrentiel.
Challenges identifiés
01
Le site a subi une forte baisse de trafic suite aux récentes mises à jour Google.
02
Perte de contrôle sur les positions des requêtes locales stratégiques comme “hôtel Megève”.
03
Besoin de correction des +50 problèmes techniques (cannibalisation, hreflang, duplicate...)

.webp)
Notre approche Synqro
Clarifier
01
Audit SEO stratégique et technique (technique webflow, contenu, netlinking, ), pour identifier les leviers prioritaires de performance et construire une roadmap claire et actionnable.
Créer
02
Définition de la stratégie d'acquisition durable : cocon sémantique, ciblage des requêtes clés, architecture Webflow adaptée, correction des problèmes techniques SEO.
Activer
03
Montée en compétence des équipes via des formations SEO sur Webflow, coaching mensuel et transmission des process pour garantir autonomie, efficacité et résultats durables.
.webp)


.webp)
Résultats
+400
clics quotidiens
49K
nouveaux utilisateurs
8
semaines
L’avis du client

“L’audit nous a vraiment rassurés. On s’est dit qu’on avait juste besoin de clarté et d’une vraie stratégie actionnable. Et là, c’est exactement ce qu’on a eu. C’est structuré, actionnable, et duplicable à nos autres sites du groupe. j’aimerais beaucoup aller plus loin, avec une formation sur mesure ! On sent que c’est sérieux, que Synqro va au fond des choses.”
L’équipe sur ce projet

James Brunetto
Co-fondateur & CEO

Alice Rossi
Expert SEO Manager