Auditer le site des Fermes de Marie pour retrouver la visibilité SEO perdue

Une marque de luxe souhaite soutenir sa croissance grâce à de l’acquisition organique en Search sur Google.

Secteur

Luxe

Hôtellerie

B2C

Entreprise

Marque établie

Prestations

SEO

Webflow training

Contexte

Les Fermes de Marie souhaitent développer leur stratégie SEO afin de préserver leur visibilité et rester compétitives dans un contexte de plus en plus concurrentiel.

Challenges identifiés

01

Le site a subi une forte baisse de trafic suite aux récentes mises à jour Google.

02

Perte de contrôle sur les positions des requêtes locales stratégiques comme “hôtel Megève”.

03

Besoin de correction des +50 problèmes techniques (cannibalisation, hreflang, duplicate...)

Notre approche Synqro

Clarifier

01

Audit SEO stratégique et technique (technique webflow, contenu, netlinking, ), pour identifier les leviers prioritaires de performance et construire une roadmap claire et actionnable.

Créer

02

Définition de la stratégie d'acquisition durable : cocon sémantique, ciblage des requêtes clés, architecture Webflow adaptée, correction des problèmes techniques SEO.

Activer

03

Montée en compétence des équipes via des formations SEO sur Webflow, coaching mensuel et transmission des process pour garantir autonomie, efficacité et résultats durables.

Résultats

+400

clics quotidiens

49K

nouveaux utilisateurs

8

semaines

L’avis du client

“L’audit nous a vraiment rassurés. On s’est dit qu’on avait juste besoin de clarté et d’une vraie stratégie actionnable. Et là, c’est exactement ce qu’on a eu. C’est structuré, actionnable, et duplicable à nos autres sites du groupe. j’aimerais beaucoup aller plus loin, avec une formation sur mesure ! On sent que c’est sérieux, que Synqro va au fond des choses.”

Clara Poinçon

Responsable Marketing chez Les Fermes de Marie

L’équipe sur ce projet

James Brunetto

Co-fondateur & CEO

Alice Rossi

Expert SEO Manager

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