Accompagner Qobra dans la durée pour multiplier leur nombre de leads

Un SaaS spécialisé en compensation commerciale doit avoir un site performant et scalable pour ses équipes marketing.

Secteur

SaaS

Sales

Entreprise

Scaleup

Prestations

Webflow development

Développement sur mesure

Webflow training

Contexte

En 2023, Qobra réalise son rebranding en collaboration avec l'agence Bruno qui fera appel à Synqro pour le développement du site Webflow.

Après une première collaboration plus que réussie, les équipes Qobra et Synqro continuent d’avancer main dans la main afin faire croître le nombre de leads entrants.

Qobra est aujourd’hui un client historique de l’agence.

Challenges identifiés

01

Créer un site Webflow permettant à l’équipe marketing de Qobra de publier du contenu plus rapidement

02

Accompagner le rebranding avec des animations fluides et des performances optimisées

03

Implémenter régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour rester leader sur le marché et soutenir l’acquisition de prospects

Notre approche Synqro

Clarifier

01

Comprendre comment le marché de la compensation commerciale fonctionne et identifier les leviers pour attirer des leads qualifiés.

Créer

02

Développer des landing pages ciblées et des outils à forte valeur ajoutée tels que des simulateurs ou des démos interactives.

Activer

03

Connecter le site aux outils marketing, vérifier les hypothèses par la data récoltée et itérer en permanence.

Résultats

X3

nombre de leads

X2

capacité de production de contenu

X16

trafic organique mensuel

L’avis du client

“Synqro a repris le développement de notre site en cours de route. Cela fait maintenant plus d’un an que nous collaborons pour faire évoluer notre site régulièrement. Ils sont disponibles et réactifs et sont experts dans leur domaine.”

Dylan Manceau

Senior Content & SEO Manager chez Qobra

L’équipe sur ce projet

Nathan Lhomme

Co-fondateur & COO

Dantin Durand

Développeur Full-stack

Notre travail avec Qobra vous plaît ?

Planifier un échange

Prêt à (re)penser votre image de marque ?

Votre identité mérite mieux qu’un simple logo.
Faites de votre branding un levier de clarté, de cohérence et de croissance.

Planifier un échange